le le forum de la kawa vn 800 et 900
forum destiné aux fans des motos chopper et de la KAWASAKI VN 800 et le la 900
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pb mecanique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum de la kawa vn 800 et 900 Index du Forum -> Le forum de la kawa vn 800 et de la 900 -> Le forum de la VN 800
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
den's

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:37 (2017) Sujet du message: Pb mecanique Répondre en citant

Bonsoir
Tout d abord un grand MERCI pour m avoir accueilli sur votre forum.
Je viens d acquérir il y a quelques mois un 800 vulcan mod 96 avec 47000 km au compteur.
Il y a quelques temps j ai change les silenblocs de balancier car il parait que sur ce type de machine il faut faire attention a ce niveau la .
En voulant démonter le rotor je me suis aperçu qu il y avait un peu de latteral au niveau de l axe de de celui ci je voudrais savoir si ce jeu est normal
car il me semble qu il y a  un bruit genre clac clac qui vient  de ce cote ci du carter surtout au ralenti et qui s attenu lorsque je passe la première et que je lâche la poignée d embrayage .
quelqu un peut il me renseigner MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:37 (2017) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le forum de la kawa vn 800 et 900 Index du Forum -> Le forum de la kawa vn 800 et de la 900 -> Le forum de la VN 800 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website